Livraison offerte dès 69 € d'achat - Expédition depuis le Pays Basque

Política de envío

Les produits à la location avec l’option lavage et livraison sont disponibles sur le Pays Basque et le sud des Landes.

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Le client est informé par mail de l’envoi de la commande. Hormis concernant la livraison et le retrait gratuit en magasin, ce mail contient l’adresse du site sur lequel suivre l’état de l’acheminement du colis ainsi que le numéro de suivi du colis, le cas échéant.

Tout défaut ou retard de livraison, au-delà de la date indiquée au bon de commande, doit être signalé auprès de notre Service Client dans les meilleurs délais. Le Client est alors en mesure d’annuler sa commande, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, la société NINI GARBI d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, cette dernière ne s’est pas exécutée dans ce délai.

Le contrat sera considéré comme résolu à la réception par la société NINI GARBI de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution, à moins que la société NINI GARBI ne se soit exécutée entre-temps.

Lorsque le contrat est résolu dans les conditions prévues à l’article L. 216-2, la société NINI GARBI remboursera le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.

Il appartient au Client de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Le Client doit impérativement indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites

accompagnées de sa signature, toute anomalie concernant la livraison (paquet ouvert, produit endommagé, etc..). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison. La société NINI GARBI invite le Client à refuser la marchandise si le(s) produit(s) ont été sérieusement endommagé(s).